Skip to main content

Livraison et Frais d’Expédition
Blizzard Audio Club livre dans tous les pays du monde, n’hésitez donc pas à commander nos produits où que vous soyez. Le délai de livraison variera cependant en fonction de votre lieu de résidence. Toutes les expéditions sont effectuées depuis Le Locle, en Suisse. Ainsi, les clients suisses recevront leurs colis plus rapidement que ceux d’Australie. Nous nous excusons pour ce désagrément, mais c’est comme ça que ça fonctionne ;-)


Tous les frais de port et les éventuels frais de retour sont à la charge de l’acheteur, et non de Blizzard Audio Club.

Délais de livraison
Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 4 jour ouvrable suivant la commande. Vous pouvez vous attendre aux délais de livraison suivants en fonction de votre lieu de résidence :

  • Suisse : 5 à 7 jours ouvrables
  • Europe : jusqu’à 15 jours ouvrables (même si cela peut parfois être plus… ou moins)
  • Monde : jusqu’à 20 jours ouvrables

Bien entendu, cela ne prend pas en compte les événements majeurs tels qu’une pandémie mondiale, par exemple. Sachez que ces événements peuvent retarder la réception de votre commande.

L’équipe de Blizzard Audio Club est composée de personnes formidables qui feront tout leur possible pour expédier toutes vos commandes le plus rapidement possible. Nous vous prions d’être indulgents si votre colis n’arrive pas le jour exact indiqué ci-dessus. Si vous êtes inquiet concernant votre commande, n’hésitez pas à nous contacter.

Frais d’expédition
Les frais d’expédition peuvent varier en fonction de la marchandise que vous achetez. Par exemple, un seul t-shirt peut être glissé dans une lettre postale et conduira à une expédition moins chère. Et bien sûr, ajouter d’autres t-shirts à votre panier ou commander des produits plus volumineux (comme 500 vinyles et 90 T-shirts, par exemple) entraînera des frais d’expédition différents. Veuillez donc porter une attention particulière au coût d’expédition de votre commande.

Voici une liste des prix d’expédition standards*, en fonction du territoire :

Suisse

  • CHF 4.- : T-shirt, manches longues, tote bag, cassette, etc. (1 article)
  • CHF 9.50 : vinyles (jusqu’à 2 articles)
  • CHF 9.50 : tout le reste jusqu’à 2 kg. (Vous pouvez donc remplir ce colis avec beaucoup de produits BAC)
  • CHF 12.50 : si vous souhaitez vraiment piller notre stock, vous pouvez charger le transporteur jusqu’à 10 kg

Europe

  • CHF 8.- : t-shirt, manches longues, tote bag, cassette, etc. (1 article)
  • CHF 12.- : vinyles (jusqu’à 2 articles)
  • CHF 26.- tout le reste jusqu’à 2 kg. (vous pouvez donc remplir ce colis avec beaucoup de produits BAC)
  • CHF 49.- si vous souhaitez vraiment piller notre stock, vous pouvez charger le transporteur jusqu’à 10 kg

Monde

  • CHF 12.- : t-shirt, manches longues, tote bag, cassette, etc. (1 article)
  • CHF 21.- : vinyles (jusqu’à 2 articles)
  • CHF 45.- : tout le reste jusqu’à 2 kg. (vous pouvez donc remplir ce colis avec beaucoup de produits BAC)
  • Entre CHF 92.- (Afrique ou Asie) et CHF 132.- (Australie) si vous souhaitez vraiment piller notre stock, vous pouvez charger le transporteur jusqu’à 10 kg

*Ces prix sont des standards et peuvent légèrement varier. Les frais d’expédition exacts sont ceux indiqués sur votre commande (dans le panier et/ou sur votre facture).

Service d’expédition
Tous les colis seront envoyés par la poste (La Poste) à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Les commandes transitant par l’Europe et dans tous les autres territoires que la Suisse sont ensuite traitées par d’autres services, en fonction de la destination de la commande.

Droit de rétractation
Blizzard Audio Club assumera l’entière responsabilité si :

  • Un article (ou plusieurs) de votre commande est manquant
  • Votre colis commandé n’arrive pas
  • Votre colis est envoyé à une adresse différente de celle mentionnée sur la confirmation de commande

Blizzard Audio Club ne sera pas tenu responsable si :

  • Le client fournit une adresse erronée ou incomplète ;
  • Un article arrive avec des dommages esthétiques mineurs (jaquette légèrement fendue/coins pliés, etc.). Tout est emballé avec soin, mais parfois ces problèmes sont impossibles à éviter.

Notre relation avec vous, cher(s) client(s), est basée sur la confiance et le respect mutuel. N’hésitez donc pas à nous écrire un e-mail si vous avez des questions, des remarques ou d’autres poèmes que vous souhaitez partager avec nous. Nous serons heureux de discuter avec vous.

Blizzard Audio Club vous remercie pour votre incroyable soutien !