Produit entre 2022 et 2023, "Shadow of Nunn" dévoile le riche univers de J.NUNN et offre une porte d'entrée lumineusement extatique pour découvrir les fondements du projet.
Tantôt chantés en français ("Doux Mirage"), tantôt en anglais ("Paradox" ; "Hidden Guide"), ou alors parfois purement instrumentaux ("Shadow of Nunn"), les titres composant l'EP mettent en exergue la diversité et l'originalité proposées par l'artiste tout au long de l'œuvre. La combinaison d'instruments électroniques, de textures assumées et d'ambiances mystiques empruntées au trip-hop des années 1990' résulte en un subtil cocktail prêt à être dégusté sans compter, à l'écoute ou en live.
”Shadow of Nunn" est un EP tout en perspectives, qui marie glace et feu en une osmose séductrice. Les sonorités déshumanisées se mêlent à la voix réconfortante et chaleureuse de Justine Tornay. S'ajoute à cela un certain souffle épique, perceptible dans toutes les compositions. Avec cet EP, J.NUNN pose les bases d'une identité musicale nuancée, qui va sans gêne proposer des atouts propres aux musiques électroniques.
Co-produit par Sacha Dumais, l'EP sortira le 6 octobre sur Blizzard Audio Club, en format digital et vinyle..
CRÉDITS
J.NUNN sont : Justine Tornay, Yann Maenner, Natan Niddam et Vincent Andreae.
Toutes les chansons sont écrites et coproduites par Justine Tornay.
Toutes les chansons sont coproduites par Sacha Dumais.
Mixé par Alexis Sudan à l'AKA Studio, Lausanne.
Masterisé par Stefan Heger.
Photographie et artwork design par Lionel Nemeth.
Mise en page du vinyle par Nathan Jucker.
Production exécutive par Etienne Bel.
Avec le soutien de : Culture Valais (MusiquePro), Fondation BEA pour jeunes artistes.
Remerciements à Anna Borkenhagen & Apolline Fellay pour leur aide avec les paroles.