“The Way of Union and Being” est né de la nécessité parfois inévitable de réinterpréter la perception de l’espace qui nous entoure et plus globalement du monde extérieur, afin d’avoir une vision plus réelle et plus claire des espaces intérieurs et de soi-même.
Ce périple mental de neuf titres trouve ses racines entre l’idée de l’acte de répétition de Gloria Anzaldùa et les écritures philosophiques de Musashi Myamoto.
Son idée de la vision ouverte et de la centralité de l’esprit développa le concept du LP. Chaque être humain se doit de la garder fermement afin de toujours avoir une perception claire et objective de la vie.
Antonello Teora a transposé les mêmes idées au travers de ses expériences en clubs, principalement ces dernières années entre Berlin et l’Italie. Son radical changement de perspective consista à considérer le club comme un espace dédié à l’expression de soi et la communion. Ceci aide à atteindre le plus haut point d’introspection, utilisant le même espace comme stimuli pour l’analyse introspective autocritique et la recherche permanente de soi-même.